Il y a un an ... L'arrivée de Caly (#52petitsbonheurs)

Publié le par MamanLulu

Ces petites bestioles ... qu'est ce qu'on les aiment !

En début d'année 2014 ... Notre Nina nous quittait de vieillesse,

13 ans passés à nos cotés ...

Ce manque, son absence, ses habitudes et les nôtres.

Nina ...

Le manque était dur aussi bien pour les enfants que pour nous,

On ne voulait pas remplacer Nina,

mais combler ce manque, cette absence, cette présence,

Celle d'un animal de compagnie.

Quand est arrivé la petite Caly !

Il y a un an ... L'arrivée de Caly (#52petitsbonheurs)

Caly .... Cette petite boule de poils, trop craquante, trop mignonne.

Elle faisait parti d'une fratrie de 6 chiots Jack Russel

Et Caly est venu directement dans les bras de Loulou.

C'etait il y a un an !

Adorable Caly ...

Une vraie complicité est née entre Caly et les enfants

Caly a trouvé sa place

et Nina reste dans nos coeurs.

C'etait ma participation au rendez de Kitouchy

#52petitsbonheurs

Publié dans Coté Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est si petit quand c'est petit (lol), toute mignonne. Merci pour ton partage :)
Répondre
K
Un an déjà je me souviens de nos sms mdr au sujet de Caly ! tu te souviens ?
Répondre
K
Et maintenant elle t'écoute ? hihihi
M
oh que oui elle m'a fait galerer au depart, tres active, tetu, completement différente de ma nina ! hihi
N
Oh oui c'est dur a vivre la perte de nos petites boules de poils . Caly est vraiment trop mignonne !!
Répondre
M
les debuts ont ete dure, caly est tetu, tres vive et je n'avais pas du tout l'habitude avec ce genre de chien ! ma nina est calme, sage lol
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
M
merci de ta visite, j'irais visiter ton blog
S
Coucou,<br /> Les jack sont de boules d'énergie mais de tendresse aussi !<br /> J'en ai eu un mes enfants en étaient dingue quelle partie de rigolade ils ont pu avoir tous les 3 !
Répondre
M
qu'est ce que ca perd comme poils par contre, l'horreur, si tu as une astuce, je suis preneuse ! mais oui c'est une ptite boule de poils bien vive, amusante, qui adorent les enfants
G
Oh elle est trop mimi!!<br /> voici mon petit bonheur de la semaine si tu veux voir ;)<br /> http://www.genasworld.com/petit-bonheur-n-5-a114483490
Répondre
M
je file voir ton petit bonheur de la semaine, merci de ta visite gena