En Mode Fabulous Love avec Orchestra

Publié le par MamanLulu

Pour ses 6 ans,

La Miss Nana s'est vu offrir plusieurs tenues Orchestra

Dont un thème qui m'avait vraiment plu en magasin lors de ma dernière visite.

Il s'agit du thème :

Fabulous Love

J'ai donc craqué pour plusieurs articles de ce thème.

Certains indisponibles doivent arriver prochainement.

En Mode Fabulous Love avec Orchestra

Parmi mes coups de coeur de ce thème Fabulous Love de chez Orchestra, ce petit short mignon et raffiné qu'il me tarde de voir arriver.

En Mode Fabulous Love avec OrchestraEn Mode Fabulous Love avec Orchestra

Mais aussi ce petit gilet sans manches en fausse fourrure

En Mode Fabulous Love avec OrchestraEn Mode Fabulous Love avec Orchestra

La Miss Nana a posé pour vous montrer sa jolie tenue

Un look 100 % Fabulous love de chez Orchestra

En Mode Fabulous Love avec Orchestra
En Mode Fabulous Love avec OrchestraEn Mode Fabulous Love avec Orchestra

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
et voilà une jolie princesse, princesse nana dans une super tenue ! j'adore ! toute belle joli choix gros bisous
Répondre
M
merci merci c'est gentil ! j'ai craqué pour cette tenue ! mais j'en ferais découvrir d'autres très vite ! bisss
M
Super joli ;o)) les deux hein, ta puce et les vêtements ;o))
Répondre
M
merci merci pour elle !
M
Très jolie ta pépette.. :)
Répondre
M
merci merci pour elle !