Calendrier de l'Avent de Mamanlulu : Famosa

Publié le par MamanLulu

Calendrier de l'Avent de MamanLulu

Jour 7

Avec Famosa

Calendrier de l'Avent de Mamanlulu : Famosa

Nana, qui a maintenant 6 ans est une grande fan de la poupée Nancy de Famosa.

Elle figure d'ailleurs sur sa liste envoyé au père noel pour ce noel 2014.

Elle est donc très attendu au pied du sapin

Calendrier de l'Avent de Mamanlulu : Famosa

A GAGNER

Une poupée Nancy New York de Famosa

Calendrier de l'Avent de Mamanlulu : Famosa

CONCOURS

Pour tenter votre chance, c'est très simple :

- Dites moi pour qui vous souhaitez gagner cette belle poupée ?

Une chance de plus :

- Partager le concours sur les reseaux sociaux en me donnant le lien de partage ( en commentaire )

- Liker la page facebook de Nancy

- Liker la page facebook Leblogdemamanlulu

- S'abonner à la newsletter du blog

et

Etre sympathique, ça fait toujours plaisir un message sympathique !

 

Le concours se deroule du 29 novembre 2014 au 7 decembre 2014 à 19h

 

Une seule participation par foyer, même nom, même adresse, même IP.

Toute tentative de fraude sera éliminatoire.

Uniquement en France métropolitaine.

Le gagnant sera annoncé après tirage en édit de cet article .

Il aura 48 h pour me contacter et me donner ses coordonnées postales en privé

 

***************************************************************************************

 

Edit du 7 decembre 2014

La gagnante de ce concours est :

minimag85

Bravo à toi, merci de me contacter en privé pour me donner tes coordonnées.

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Un grand bravo à la gagnante !!!!
Répondre
L
Bravo à la gagnante
Répondre
M
Quelle super suprise !!!!!! je suis super contente pour ma puce.<br /> Bisous (je t'ai MP)<br /> tu me diras si tu as bien reçu mon message<br /> bisous
Répondre
K
Bonjour, rien de tel qu'une poupée famosa pour être à la mode chez toutes les petites filles, je joue pour ma fille Meïlynn. Je suis fan des 2 pages : pseudo Ca Rine. Je suis abonnée à la newsletter. J'ai partagé le concours : https://www.facebook.com/Krine31/posts/1541604136077981. Merci de nous gâter autant avec tous ces beaux cadeaux.Bon weekend
Répondre
M
Bonsoir<br /> Merci pour ce concours<br /> je joue pour Ema ma niece elle serait contante de l'avoir sous le sapin :)<br /> j'ai liké les deux pages mon pseudo est Maeva Michel<br /> <br /> voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/justt.mee.3979/posts/1589984821225186<br /> <br /> et mon mail ou je me suis abonné est maeva34980@gmail.com<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
A
Oups :( mon bébé a appuyé sur mon pave numerique ca a valider le début de mon commentaire :( zut<br /> <br /> Bonjour, je tente avec grand plaisir merci pour ce superbe cadeau.<br /> Je suis fan des deux pages Facebook :Amanda Girardi<br /> Pour la newsletter : bouda22@hotmail.fr<br /> Mes partages : https://www.facebook.com/amanda.girardi/posts/10204981293873031?pnref=story<br /> https://twitter.com/LittlePitch22/status/541287125472514048<br /> https://plus.google.com/106144464142393916944/posts/WfTt1uEhRnj<br /> Belle soirée<br /> Belle soirée !
Répondre
A
Bonjour, je tente avec grand plaisir merci pour ce superbe cadeau.<br /> Je suis fan des deux pages Facebook :Amanda Girardi
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance pour ma nièce.<br /> Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin) <br /> Voici mon partage :<br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/722128131211157<br /> <br /> merci
Répondre
B
bonjour je tente ma chance pour ma nièce merci<br /> je suis fan facebook Catherine Bunny Udina<br /> news: cindy.berry @ laposte.net<br /> partage: https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1503778023222706<br /> merci a vous <br /> bonne soirée
Répondre
C
Bonjour,<br /> C'est avec plaisir que je participe à ce concours.<br /> Je joue pour ma petite nièce Luna.<br /> J'aime déjà les deux pages facebook, mon pseudo : corinne0402<br /> Je suis déjà inscrite à la NL du blog avec le même e-mail utilisé pour ce jeu.<br /> Mon partage sur twitter : https://twitter.com/corinne0402/status/541036303089815552<br /> Merci pour ce jeu.
Répondre