Fidèle à notre lotion protectrice K pour Karité : les poux n'ont qu'a bien se tenir !

Publié le par MamanLulu

Depuis plus d'un an,

il est un produit que j'utilise chaque jour ou presque

pour protéger les cheveux de mes loulous ...

 

Les protèger de quoi me direz vous ?

De ces vilaines bestioles qu'on appellent vulgairement les Poux !

Rho que je les aime pas ces bestioles.

et je n'ai surtout pas envie de les voir arriver chez nous.

J'en garde tellement un mauvais souvenir étant petite

que je ne veux pas qu'elles envahissent la tête de mes loulous.

 

Certes on est pas à l'abri

mais je m'organise pour qu'elles ne soient pas attirés !

Et jusqu'à présent, ça marche !

Elles font demi tour grâce à elle ...

 

La lotion protectrice K pour Karité

Fidèle à notre lotion protectrice K pour Karité : les poux n'ont qu'a bien se tenir !

Je lui ai fait confiance et j'ai eu raison, car malgré les petites notes affiché sur la porte d'école :

Les poux sont de retour !

Ils ne s'approchent pas de la tête de mes loulous !

Ils ont peur de mon arme ... repoussante .... aux huiles essentielles que je prend soin de vaporiser chaque matin sur les accessoires à cheveux de Nana mais aussi sur les bonnets et les capuches.

L'odeur reste discrète, par rapport à d'autres produits de ce genre que j'ai déja pu utiliser et qui ne s'averaient pas du tout discret vis à vis des autres camarades ( et parents )

Discret mais efficace, MamanLulu en est conquise et elle garde son arme en main !

Tout savoir en détail sur cette lotion par ici

Fidèle à notre lotion protectrice K pour Karité : les poux n'ont qu'a bien se tenir !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Coté Bio, Coté Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne suis pas pressée d'être confrontée à cette galère :-)
Répondre
M
mieux vaut les éloigner de la tete de nos bambins ! bissss
L
bonsoir merci pour cette astuce :) pour ma part jutilise un mélange d'huiles essentielles que ma pharmacienne me concocte .Une goutte derrière les oreilles et les méchants poux n'approchent pas ! bises
Répondre
M
elle est gentille ta pharmacienne. la où je bosse, finis les prep a base d'huile essentielle et pourtant j'en etais fan ! dommage que veux tu ? ca rapporte peu et ca prend du temps mais j'aurais aimé faire ce petit melange encore et encore ! pour l'avoir fait plus d'une fois ! bisss bisss marie
C
Coucou, je ne connaissais pas , je vais voir ça de plus près, car l'an dernier une vraie galère ces bestioles, pourtant mes filles y avaient toujours échappé et là paf 3 fois dans l'année. Donc bon pas envie de recommencer.
Répondre
M
rho oui mieux vaut etre préventif avec ces bestioles si on veut les eviter ! ce spray est vraiment sympathique, l'odeur très agréable et pas prenante ! un indispensable
D
J'utilise le spray Puresentiel qui fait très bien son boulot mais qui a un parfum tres fort! <br /> Ma princesse a attrapé des poux ( l école n'avait averti pas les parents qu ils étaient de retour : faut rester zen) j ai galèreŕ pour les ''exterminer''! J'ai acheter X marques puis toute la gamme anti poux Puressentiel qui fait des miracles ! Je note ce spray et je l'acheterais pour le tester ! Merci pour ton avis
Répondre
M
pour avoir testé le puressentiel que j'ai vite abandonné faute d'odeur bien trop prenante et persistante, j'ai opté pour lui et depuis, inséparable que nous sommes devenu puisque la miss ne revient pas avec ces sales bestioles envahissante ! merci de ton passage
K
aie aie aie quand j'y repense !!!! elle m'aurais srvie l'an passé !!! hihihi j'en rigolme mais j'ai pas ri l'année dernière
Répondre
M
mais il est principalement repulsif, je serais toi je serais vigilante lol meixu vaut les empêcher d'arriver sur la tete de la miss, d'ou cette prévention !
T
Coucou merci je ne connaissais pas cette lotion mais elle m'a lair plutot efficace. Merci
Répondre
M
efficace pour les repousser le plus possible de la tête de nos bambins ! une lotion qui fait d'ailleurs sa deuxieme rentrée scolaire avec nous et sans poux hihi! merci de ta visite Tacenim