En Mode Fashion Clics ... La Classe !

Publié le par MamanLulu

Les Clics et nous ...

Une grande histoire !

Mes deux grands en raffolent, ils adorent ça

et surtout ils ne manquent pas d'imagination

quand ils ont les Clics en mains.

Voici quelques unes de leurs plus belles créations

En Mode Fashion Clics ... La Classe ! En Mode Fashion Clics ... La Classe !
En Mode Fashion Clics ... La Classe ! En Mode Fashion Clics ... La Classe !

Depuis peu, Clics s'est encore agrandit ...

En apportant une gamme de Clics pour les filles.

Des Clics très Girly :

pailletés, rose, avec de nouvelles formes ...

Les Glitter & fashion Clics

En Mode Fashion Clics ... La Classe ! En Mode Fashion Clics ... La Classe !

Quand la miss a découvert les Clics spécial fille

Elle était ravi et s'est vite mis en mode construction.

Elle a regardé la notice jointe dans son gros bac

et son choix s'est tourné vers les bottes en Clics

En Mode Fashion Clics ... La Classe ! En Mode Fashion Clics ... La Classe !

Puis elle s'est fait une robe,

un chapeau,

une couronne

et même un sac,

comme vous pourrez le découvrir en images.

En Mode Fashion Clics ... La Classe ! En Mode Fashion Clics ... La Classe !

Ptit doudou aussi aime les clics

Il aime surtout piquer les créations de sa soeur.

En Mode Fashion Clics ... La Classe ! En Mode Fashion Clics ... La Classe !

* Produit offert

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans tests, Coté Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super ces constructions!
Répondre
M
pas de doute, c'est top !
R
génial ! je ne connais pas du tout ces jouets, mais je pense que je vais proposer cela au père noel de mon neveu :) en plus cela ne fait pas de bruit (ouf!!!)... biz
Répondre
M
sans bruit, ludique et inventif ! les clics sont au top, et je ne doute pas que ça plaise a ton neveu !
M
Tu en avais déjà parlé et j'avais accroché, mais alors là avec la version girly, il y a encore plus de risque de craquage chez Mistou!! Mes filles bavent devant l'écran hihi!!!
Répondre
M
oui oui j'en ai deja parlé sur le blog ! bonne mémoire Mistou flette, ca fait plaisir de se savoir suivis ! je me doute bien que tes filles doivent languir, les clics fashion sont 100 % filles et les idees de créations ne manquent pas ! on partagera encore bien d'autres creations ici et sur Instagram
K
La classe !!! J'adore et en plus y'a des roues pour faire avancer les voitures avions.... Et les girly mama aucun doute ils auraient un grand succès ici. Et petit doudou serait fan avec les voitures et l'avion de Lo. Super Bravo aux petits créateurs de génie !!! La miss serait plus dans style de Nana à se faire des robes de princesse, des bijoux.... une fille quoi Bisous
Répondre
M
et oui ça plait beaucoup et je ne doute pas que ca plaise chez toi aussi ! la miss est fan de ses clics rose ! ils sont pailleté, très girly ! on adore !
M
Génial ce jeu<br /> De très jolies créations :-)
Répondre
M
une marque de confiance et respectueuse de l’environnement et de nos bambins ! a bientot Mag et merci de ta fidelité sur mon blog
M
A oui !!! ça c'est bien vrai je vais pouvoir y aller les yeux fermés ! Je suis ravie de ces réponses bien claires et si importante à mes yeux pour ma puce !! &lt;3
M
de nombreuses créations a vous faire découvrir encore et encore alors si vous aimez, ne restez pas bien loin !
M
Coucou !!!<br /> C'est génial ! Et en plus pas le temps de s'ennuyer avec ! ;)<br /> C'est quoi exactement comme plastique est-ce que c'est indiqué sur la boîte ? Ou y a t il un logo en forme de triangle fléché avec un chiffre à l'intérieur ? Si oui quel est ce chiffre ?? Merci.
Répondre
M
Clics a ete super rapide et a répondu à tes questions, super ! on les remercie ! et tu vas pouvoir accordé la confiance à Clics
M
merci Clics de cette reponse hyper complete pour Mag qui s’inquiète avec les BPA
M
Super !!!! ça c'est une bonne nouvelle !!! Je suis rassurée parce qu'avec ces histoires de BPA et autres… ça fait peur ! Merci pour la réponse bien précise !! ;)
C
Bonsoir, <br /> Les Clics sont faits de Polypropylène (PP) Chiffre 5.<br /> Ils sont produits en Belgique dans l'usine de Clics près de la ville d'Anvers.<br /> Les blocs sont flexibles et ont une très grande longévité.<br /> <br /> Ce jeu de construction est conçu pour des enfants à partir de 4 ans, bien qu'il y a déjà une série pour des enfants de 3 ans avec des blocs un peu moins dûrs à clipser. Cete série s'appelle la série Junior.<br /> Bonne soirée.