Quand les Pinypon debarquent à la Mer !

Publié le par MamanLulu

Le soleil me manque ...

Les vacances aussi ...

Voila pourquoi j'ai voulu vous faire ce ptit flash back

 

Vous qui me suivez depuis un petit bout de temps,

vous savez que je suis fan, tout autant que ma fille,

de ces adorables figurines qu'on appellent les Pinypon.

Les Pinypon sont des coquines,

et elles arrivent à se cacher facilement dans nos petites affaires

pour partager quelques aventures avec nous.

Quand les Pinypon debarquent à la Mer ! Quand les Pinypon debarquent à la Mer !

Elles sont recemment parti à la campagne,

à la rencontre des vaches, des poules et autres animaux de la ferme.

Mais le soleil n'etait pas au rendez vous ...

Elles ont donc décidé de faire leurs valises quand elles nous ont entendu parler de vacances à la mer

Direction la mer !

Quand les Pinypon debarquent à la Mer ! Quand les Pinypon debarquent à la Mer !

Dix Pinypon à la mer,

pour de belles vacances en vue ..

Ballades sur la plage !

Quand les Pinypon debarquent à la Mer ! Quand les Pinypon debarquent à la Mer !
Quand les Pinypon debarquent à la Mer ! Quand les Pinypon debarquent à la Mer !

Où elles sont fait la rencontre d'une belle sirene echoué sur le sable

à cause des marées

et qui leur a demandé de l'aide !

Quand les Pinypon debarquent à la Mer ! Quand les Pinypon debarquent à la Mer !

Cache cache dans les dunes ...

Quand les Pinypon debarquent à la Mer ! Quand les Pinypon debarquent à la Mer !

Découverte des châteaux de sables

Quand les Pinypon debarquent à la Mer ! Quand les Pinypon debarquent à la Mer !

Ramassage de coquillages et autres merveilles que nous ramène la mer !

Quand les Pinypon debarquent à la Mer ! Quand les Pinypon debarquent à la Mer !
Quand les Pinypon debarquent à la Mer ! Quand les Pinypon debarquent à la Mer !

Certaines ont joué les surfeuses !

Quand les Pinypon debarquent à la Mer !

Alors que d'autres n'ont pas oubliés de se faire dorer au soleil

Quand les Pinypon debarquent à la Mer ! Quand les Pinypon debarquent à la Mer !

Elles ne se sont pas ennuyés

mais ça je pense que vous l'aviez compris en voyant toutes leurs photos.

Quand les Pinypon debarquent à la Mer !

#pinypontour

#pinyponselfie

#pinypon

Publié dans Coté Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop cool le bateau et la rencontre avec la jolie sirène. J'espère que ta puce profite de tes histoires aussi, tu me donnes presque envie d'en acheter juste pour moi hihihi ;) Pour le moment mes filles n'en ont pas, mais bon elles ont bien d'autres choses.
Répondre
M
oui oui elle en profite, je lui raconte et elle adore ! elle a aussi des pet shop mais je suis moins fan ! je suis accro au pinypon, ca se soigne tu crois ?
K
rooo mais c'est maman ou Nana la fan ?! Hihihi les 2 je crois ! super idée en tout cas
Répondre
K
... j'ai bien peur que non... malheureusement.... lol
M
tu crois que ça se soigne ? lol
K
mdr sacrée lulu !!!
M
ouiii j'avoue, je suis fan lol ca m'eclate ! je dirais même plus que la miss lol
C
Oh je ne connaissais pas ! (normal car j'ai 2 garçons !) Je les trouve TROP mignonnes ces figurines !!!!
Répondre
M
j'en suis fan mais chut faut pas le dire ! hihi