Cette sympathique boite de jeux de vacances qui plait aux enfants {#test}

Publié le par MamanLulu

Tout est arrivé tellement vite ...

La fin des vacances,

La disparition du soleil,

La rentrée,

...

Que j'ai manqué de temps pour vous présenter

cette boite qui nous a accompagné durant l’été.

Cette boite c'est elle :

Jeux de vacances

Boite à fiches

Éditions Usborne

Cette sympathique boite de jeux de vacances qui plait aux enfants {#test}

Mais qui a-t-il dans cette boite ?

70 fiches effaçables

1 feutre

10 cartes postales

Elle se destine à qui ?

Aux filles comme aux garçons à partir de 8 ans

Mais Nana qui a 5 ans 1/2 était bien contente d'avoir en main cette boite.

MamanLulu lit la consigne et Nana peut réaliser l'activité.

Elle vous le montre d'ailleurs avec cette fiche Crabe où il faut reproduire l'autre coté du crabe.

Cette sympathique boite de jeux de vacances qui plait aux enfants {#test}Cette sympathique boite de jeux de vacances qui plait aux enfants {#test}

70 fiches et 100 activités ?

Des fiches de plusieurs niveaux,

Des fiches effacables et donc reutillisable indéfiniment.

Des fiches 100 % vacances

Cette sympathique boite de jeux de vacances qui plait aux enfants {#test}Cette sympathique boite de jeux de vacances qui plait aux enfants {#test}

Mais aussi des cartes postales,

à colorier, à personnaliser

pour envoyer à Papi&Mamie, à la maitresse, aux Copains&Copines

En souvenir de nos vacances

Une activité de plus.

Cette sympathique boite de jeux de vacances qui plait aux enfants {#test}

Sympathique non ?

Vous en pensez quoi ?

Publié dans Coté Enfants, tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
kikou, voilà des fiches qui plairaient par ici à la miss. Et en plus effaçable le top. Top ! cela serait réutilisable par petit doudou. Une découverte par ici bises bises
Répondre
K
mdr je viens de le voir tout en bas le lien.
M
oui chez amazon, il y a le lien ! il existe d'ailleurs plusieurs modeles de ce genre dont illusion d'optique etc ...
K
tu l'as trouvé chez amazone ?
M
elles sont extra, et plaisent même plus à la miss qu'a loulou, c'est drole ! je suis sure que ca plairait beaucoup chez toi
C
Je trouve ça super sympa mais je n'achèterais pas car j'ai un mauvais souvenir avec ce type de jeu. Enfin c'était un chouette livre pour apprendre à dessiner les princesses que ma puce (n°1) avait reçu à un anniversaire avec un feutre effaçable. Elle jouait super bien avec son livre et commençait à faire de beau dessin. Mais voilà, elle a voulu essayer sur le mur du salon, du coup on a eu pendant des années un joli gribouillage de 50 cm par 50 cm sur le mur en plein dans le salon. Alors je n'ai pas trop envie de retenter avec n°3 et n°4 ;) . Bien sur on peut les surveiller, ne sortir que les fiches quand on est à côté ... mais je me connais et je finirais par leur laisser car ils ne font pas de bêtise et là on risque le drame ;) (le salon est tout neuf de cet été hein!)
Répondre
M
hihi j'imagine ! c'est vraiment une activité a faire avec maman lol
M
j'en pense qu'elle est déjà sur ma liste d'envie et qu'elle sera avec nous aux vacances l'année prochaine, je la trouve trop bien !
Répondre
M
Une boîte qui réserve de belles surprises, je te la recommande
C
Dit donc cela à l'air super sympas, quand mes enfants seront un peu plus grand peu être à y penser. Merci de cette découverte
Répondre
M
Ravi de te l'avoir fait découvrir corinne, c'est vraiment une sympathique boite, pleines de trésors pour occuper les loulous quand le temps ne permet pas de sortir ( et notamment pendant les vacances ) Bonne soiree et merci de ta visite