[Kids] De jolies Cartes Pop Up à Colorier Chez Usborne

Publié le par MamanLulu

Cette année chez MamanLulu, nous n'avons pas oubliés de souhaiter nos voeux et de differentes façons d'ailleurs.

Tout d'abord, pas le biais des petites cartes avec la photo de mes trois doudous de Chouette Cards. De jolies cartes qui ont eu du succès auprès de mon entourage et que je vous ai presenté par ici.

Puis par le biais de ces jolies petites cartes pop up, où une touche personnel de l'enfant est ajouté.

 

20 cartes de vœux pop up à colorier

Éditions Usborne

 

[Kids] De jolies Cartes Pop Up à Colorier Chez Usborne

Cette boite contient 20 cartes de vœux ( et de noel ) pop up à colorier, à envoyer à sa famille et à ses amis.

Il y a deux cartes de chaque dessins.

Les enveloppes sont décorées de jolies étoiles dorées.

Vous pourrez vous les procurer par ici

[Kids] De jolies Cartes Pop Up à Colorier Chez Usborne

Mes loulous adorent colorier, dessiner, créer, ...

Alors cette activité ne pouvait que leur plaire.

 

Nous y voila, il va falloir choisir une carte à décorer pour .....

Ma maitresse me dit mon fils

Ma copine Juliette me dit ma fille

 

Super, ils ont deja choisis à qui serait destiné leur première carte.

Nous voila donc en plein coloriage et personnalisation de cartes.

[Kids] De jolies Cartes Pop Up à Colorier Chez Usborne[Kids] De jolies Cartes Pop Up à Colorier Chez Usborne

Nous avons beaucoup aimé cette activité.

Chacun a touvé son bonheur coté modèle de cartes

Chacun a pris soin de personnaliser ses cartes à sa facon, selon ses envies, ses couleurs preferées

Nous avons pu écrire un petit mot sur chaque cartes pour la personnaliser davantage.

[Kids] De jolies Cartes Pop Up à Colorier Chez Usborne[Kids] De jolies Cartes Pop Up à Colorier Chez Usborne

Celle ci c'est donc la carte qu'a preparé mon fils à l'attention de sa maitresse.

Il voulait lui souhaiter de bonnes fetes de fin d'année avant les vacances de Noel

[Kids] De jolies Cartes Pop Up à Colorier Chez Usborne

Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année 2014

Publié dans C'est Noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hâte de découvrir ça alors
Répondre
M
on attend ca impatiemment, merciiiii
K
au final pas celles en 3d car Elise en a choisi une autre et .... y'a du coloriage aussi<br /> bisous
K
J'adore tu vas découvrir les notres bientôt bisous bisous
Répondre