C'est ma BB CreaM à Moi ( + 1 à gagner )

Publié le par MamanLulu

Depuis quelques mois maintenant, c'est elle qui j'utilise au quotidien .

Elle c'est Ma BB Crème à moi !

 

Une BB crème pas comme les autres

 

Tout d'abord parce que c'est la mienne ...

Mais aussi parce que ma BB Crème elle est multi fonctions

Et elle respecte mes souhaits ...

 

Ce que j'attends de ma BB crème :

 

  • une hydratation correcte pour la journée ( en sachant que le soir j'applique une crème ultra nourrissante )
  • une correction du teint legere, pas trop prononcé et surtout naturelle
  • une protection aux uv
  • un confort à l'application
  • une odeur féminine, pas trop forte et agréable
  • une texture fluide qui s'applique sans diffculté

 

Ses promesses ont été tenues, ma BB crème c'est elle :

 

BB Color

Skin Perfector 6 en 1

Comodynes Urban Cosmectics

C'est ma BB CreaM à Moi ( + 1 à gagner )
C'est ma BB CreaM à Moi ( + 1 à gagner )

6 en 1

 

elle hydrate,

elle corrige,

elle unifie,

elle lisse,

elle protege,

elle illumine

 

Tout ça en un seul geste !

C'est ma BB CreaM à Moi ( + 1 à gagner )
C'est ma BB CreaM à Moi ( + 1 à gagner )

Vous avez envie de la tester ?

 

Je connais deja votre réponse ...

Pour cela, c'est très simple ...

 

  • Un message sous cet article m'indiquant votre participation

 

  • Un partage sur facebook pour une chance supplémentaire ( avec un lien valide vers ce partage )

 

  • Un " like " de ma page facebook pour le plaisir

 

Concours du lundi 2 decembre 2013 à 8 heures au dimanche 8 decembre 2013 20 heures.

 

Une seule participation par foyer, même nom, même adresse, même IP

Toute tentative de fraude sera éliminatoire

Jeu valable uniquement en France Metropolitaine

Le gagnant sera annoncé en edit de ce billet apres tirage.

Le gain sera envoyé directement au gagnant par la marque.

C'est ma BB CreaM à Moi ( + 1 à gagner ) C'est ma BB CreaM à Moi ( + 1 à gagner )

t la gagnante de ce concours est :

Karen Rubeus

Bravo

Tu as 48 heures pour m'envoyer tes coordonnees en MP afin que le gain puisse te revenir.

Pour les autres, ... vite vite trois concours ont commencés ce matin .

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bravo à la gagnante !!!!
Répondre
J
bonjour je tente ma chance pour ce super concours.<br /> <br /> je suis fan sur fb : juliette souris<br /> https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/469359709841085<br /> <br /> mon mail = madameconcours@yahoo.fr<br /> merci encore, belle journée.
Répondre
N
Bonsoir<br /> C'est un joli cadeau beauté et ton article nous donne bien envie de la tester à notre tour<br /> Je participe avec grand plaisir.<br /> Je suis fan facebook (natie bouhier)<br /> Je relaie bien volontiers:<br /> https://www.facebook.com/natie.bouhier/posts/270799376401389<br /> Merci et excellent week end
Répondre
D
Bonjour bonjour,<br /> Merci pour ce nouveau concours , je tente ma chance sans hésiter ;-)<br /> Je suis déjà fan (pseudo:Gla BV) <br /> Voici mon relai https://www.facebook.com/gla.bv/posts/242632205899639<br /> Merci encore et bon week end
Répondre
D
Bonsoir je participe avec plaisir :)<br /> je suis toujours à la recherche de LA bb Cream parfaite!<br /> Liké ta page FB Dorothée Foulon<br /> Partage sur FB:<br /> http://www.facebook.com/dorothee.foulon/posts/10201153444901367<br /> Merci et bonne soirée
Répondre
S
bonjour merci je participe avec plaisir<br /> je suis fan sur facebooksoso nailbeauty<br /> voici mon partage<br /> https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/10200144159286428<br /> jaimerais tant la tester je croise les doigts merci<br /> bon weekend
Répondre
V
bonsoir et merci a vous . je serais tres heureuse de decouvrire . tres conte de vous suivre sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10202483389707177<br /> merci a vous vanessa
Répondre
G
merci pour ce concours<br /> j'aimerais trop la tester!!!!<br /> je te suis sur facebook sous le pseudo globule legentilcarlindeglingo et voila mon partage https://www.facebook.com/globule.legentilcarlindeglingo/posts/451595761607849<br /> a bientot
Répondre
B
bonsoir merci pour ce concours je participe<br /> j'aime ta page fb stephanie cardoso<br /> et je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/428955327231379<br /> bonne soirée
Répondre
F
Hello ,<br /> Oh super sympa, je tente ma chance avec plaisir :p <br /> Pseudo facebook : elodie friedman Adresse mail : elofri@hotmail.fr<br /> Partager :<br /> FB : https://www.facebook.com/play.fimo.3/posts/265605020253245<br /> Merci beaucoup pour ce superbe concours .<br /> bonne journée
Répondre