[Kids] Nos mercredis Creatifs et Recreatifs

Publié le par MamanLulu

Hier, on était ...... Mercredi !

Bravo ... vous me suivez bien

Et le Mercredi, c'est le jour des ..... enfants !

 

Le mercredi chez nous c'est un peu la course ...

Solfège, Éveil à la musique, Piano, Danse, ...

Je dois dire que je fais pas mal d'aller & retour sur la journee.

Mais je suis en congé parental, j'ai donc le temps de prendre le temps.

Heureusement d'ailleurs que je suis en congé parental, car en temps normal,

Pas de mercredi pour moi ... J'y ai pas le droit et non .... Mais bon !

 

Entre la Musique et la Danse, comme le mercredi c'est le jour des enfants,

on essaye de faire un tas d'autres choses et notamment des activités créatives et manuelles :

pâtisserie, collages, découpages, dessins, mosaïques, perles, ...

 

Et comme on est en Décembre ..... Vous me suivez toujours ...

Toutes nos activités du moment se tournent vers Noël ...

 

Noël ... Ce jour magique, ce jour tant attendu où brillent tous les yeux des enfants.

 

Mercredi, avec ma fille nous avons découvert ce joli livre d'activités ...

 

J'habille Mes amies - NOEL

Éditions Usborne

Collection Autocollants Usborne

www.usborne.fr

[Kids] Nos mercredis Creatifs et Recreatifs

Ce joli livre va te plonger dans l'ambiance des fetes.

 

Grace aux superbes autocollants, habille les filles et suis les dans leurs aventures de Noel, qu'elles fassent du patinage par un froid matin d'hiver ou des courses de Noel.

[Kids] Nos mercredis Creatifs et Recreatifs

14 décors différents,

14 jolies scènes,

et plus de 600 autocollants pour habiller les filles selon tes gouts, selon les décors et selon tes envies.

[Kids] Nos mercredis Creatifs et Recreatifs
[Kids] Nos mercredis Creatifs et Recreatifs

Petit à petit, nous avançons dans le livre ...

Ma fille de 5 ans prend soin de choisir les tenues des filles ...

Ca lui plait beaucoup !

Elle est fière du resultat et montre son chef d'oeuvre à chaque fois autour d'elle.

Je suis donc ravi de lui avoir offert ce joli livre d'activité

Et je suis sure qu'il vous plait aussi ...

 

D'autres thèmes sont à découvrir dans cette jolie collection et je connais deja ceux que ma puce aimerait avoir ...

 

Et vous ?

[Kids] Nos mercredis Creatifs et Recreatifs[Kids] Nos mercredis Creatifs et Recreatifs
[Kids] Nos mercredis Creatifs et Recreatifs[Kids] Nos mercredis Creatifs et Recreatifs

Publié dans C'est Noel, Coté lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
kikou voilà une série de livre très aimés ici aussi !!! La miss en a quelques uns gros bisous
Répondre
M
une activité fort sympathique pour nos fifilles !
L
coucou très sympa ce livre !! ca permet aux enfants de s'occuper et de faire travailler leur imagination :) bises et bonne journée
Répondre
M
Il a eu beaucoup de succes a la maison, bisousss bisouss