Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MaM ... C'est Mon Bib' à Moi (épisode 1) {#MAM}

15 Novembre 2013, 09:00am

Publié par MamanLulu

J'ai utilisé les biberons MaM pour mes deux grands de 9 ans et 5 ans ...
Et je suis resté fidele à MaM pour l'arrivée de Ptit Doudou, mon troisième bébé.

Rappelons qu'au départ, MaM & Dodie ne faisaient qu'un avec ce biberon mais qu'aujourd'hui, chacun a pris son chemin. Dodie a lancé un nouveau biberon bien différents du biberon initiation MaM dodie.

Quant à la marque MaM, elle a pris soin de conserver ce biberon ( tétine et forme )que j'aimais tant. elle a juste relooké les biberons pour leur donner une nouvelle jeunesse. Bravo car ils sont vraiment très mignon comme ça . Chacun y trouvent son bonheur en couleurs et en motifs.

MaM Biberon Anti Colique 0/6 mois

MaM ... C'est Mon Bib' à Moi (épisode 1) {#MAM}

Deux contenances : 160 ml & 260 ml

Différentes tailles de tétines

Différents coloris et différents motifs

Source MamBaby
Source MamBaby

Source MamBaby

MamanLulu aime :

  • Son systeme anti colique unique grâce à sa base aéré qui laisse entrer l'air dans le biberon, pas dans le ventre de bébé. Ce systeme limite les coliques de nos Ptit bout chou
  • Sa tétine en silicone ultra souple, douce et apprécié par la plupart des bébés. J'ai conseillé a de nombreuses mamans dans mon métier ce biberon et je peux vous dire que toutes sont revenues en acheter pour continuer avec ce biberon, cette tétine, pas un autre.
  • Ce biberon qui se stérilise sans stérilisateur en moins de 3 minutes grâce au micro onde. Trois étapes, un vrai gain de temps et une économie. Des étapes très simple et facile à realiser par tous ( papa, maman, grands parents, nounous, ... )
  • Les graduations très claires de ce biberon avec l’équivalence en nombre de cuillères de lait en poudre à mettre. Le bouchon est aussi gradué, ce qui vous permet de savoir combien de millilitres, bébé a laissé dans ce biberon.
source MamBaby

source MamBaby

J'ai utilisé et j'utilise encore aujourd'hui pour le Ptit dernier, les biberons MaM.

Pour la ptite histoire ... il y a 9 ans, lors de la naissance de mon premier enfant, j'ai testé plusieurs biberons de marques différentes avant d'arriver sur le biberon MaM que je n'ai pas quitté depuis.

Aujourd'hui Ptit Doudou a 7 mois ... nous avons donc quitté les biberons anti colique MaM 0/6 mois ...

Fidèle à MaM, nous nous sommes dirigés vers les biberons 2 eme age MaM que je vous présenterais dans l’épisode 2 ... Prochainement.

Un petit plus ... sur le site MamBaby, ici, il est possible de commander vos biberons, tétines et accessoires de la marque.

Commenter cet article

kikilou57 15/11/2013 22:19

J'en avais eu un pour Elise et il fuyait de partout... En son emps j'ai pas contacter le SAV. Du coup j'avais pris Nuck pour Louis je suis chez Avent mais j'aimerais bien tester un MAM un joli look leur nouvelle gamme ! bises bises