Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le Mini sac à dos Little monsters de Lässig testé par Ptit Doudou {#Lässig}{#Littlemonsters}{#SacAdos}{#Leblogdemamanlulu}

19 Novembre 2016, 07:34am

Publié par MamanLulu

Ptit Doudou était fier le jour de la rentrée des vacances de la Toussaint avec son nouveau sac à dos sur ces petites épaules ... Et bizarrement celui là, c'est pas Maman qui le porte mais bien lui.

J'avoue avoir eu moi même le méga coup de coeur pour cette collection de la marque Lässig. La collection Little Monsters est vraiment au top et carrément fun ! Tu ne trouves pas ?

le Mini sac à dos Little monsters de Lässig testé par Ptit Doudou {#Lässig}{#Littlemonsters}{#SacAdos}{#Leblogdemamanlulu}

Ce sac à dos Lässig sera monstrueusement bien utile pour partir en pique-nique dans la nature. Les larges bretelles rendent ce sac confortable et permettent de l’adapter à la taille de l’enfant. Une sangle de poitrine apporte un meilleur maintien.

Le grand compartiment principal accueille de nombreux objets. Le compartiment sur le devant est idéal pour ranger une boîte à goûter et les poches latérales permettront de loger une gourde et la crème solaire.

Pour que Bouncing Bob ne se perd pas, une fenêtre transparente pouvant contenir une étiquette avec le nom est appliquée au dos. Et ce n’est pas tout : il est plus sûr dans le noir et à la tombée de la nuit car ses yeux réfléchissent la lumière lorsqu’un faisceau lumineux les atteint, ce qui le rend bien visible à tous les usagers de la route.

le Mini sac à dos Little monsters de Lässig testé par Ptit Doudou {#Lässig}{#Littlemonsters}{#SacAdos}{#Leblogdemamanlulu}

Complètement séduite par : son look ! Un gros point point fort, un vrai coup de coeur pour ce ptit monstre et les belles finitions de ce ptit sac à dos. Ses yeux réfléchissant sont un vrai plus ! Impossible de ne pas être vu ! 

Sa praticité ... Rien ne manque à l'appel ! Il est sans défaut à mon goût : un grand compartiment qui me permet d'y glisser la tenue complète de change pour l'école en cas de petit accident à l'école. Un autre compartiment sur le devant dans lequel je peux sans soucis glisser une compote à boire et un petit encas. L'une des poches sur le coté, me permet de mettre un petit paquet de mouchoir que Ptit Doudou sera trouver en cas de besoin urgent ! Une petite trousse amovible à l'intérieur pour y glisser le doudou .... 100% Conquise

Son confort ... Les sangles sont réglables et réfléchissante. Tu peux bien les adapter à la morphologie de l'enfant. Lors de grandes ballades, tu vas pouvoir aussi le fixer le sac à la poitrine.

Tu l'as compris, ce ptit sac Little Monsters de Lässig est un gros succès à la maison aussi bien du coté de Ptit Doudou que du coté de Maman ! Indispensable pour aller à l'école. 

*offert

Commenter cet article

Emma772 30/11/2016 09:45

Je n’avais jamais entendu parler de cette marque jusqu’à maintenant. La collection Little Monsters est vraiment sympa ! Je pense offrir un de ses sacs à ma puce pour Noël.

KIKILOU57 25/11/2016 08:11

OMG !!! Il est canon cela ferait un joli sac pour l'école et il serait parfait pour les sorties scolaires mais surtout se demarquer du sac de monsieur tout le monde. J'adore

Aude56 24/11/2016 21:22

Trop trop mignon ce sac !