Modelco et son mini drone 8 testé par Loulou {#Modelco}{#Goliath}{#Drone}{#Leblogdemamanlulu}

Publié le par MamanLulu

Il a 12 ans ... et il est en 5 ème ... Et oui, le temps passe vite et mon premier bébé qui n'est vraiment plus un bébé a bien grandit. Ses goûts changent notamment du coté vestimentaire ... ses jeux changent aussi ( même si il a toujours autant de Lego dans sa chambre ) C'est un Pré Ado et ça me fait vraiment bizarre ... Ces années sont passés bien trop vite ... Et ça ne me rajeunit pas ! 

Et quand arrive Noël et la liste de Noël ... tout se complique ! A cet âge là, tout est si différent ! Il joue sans vraiment jouer ! Mais j'avais une idée en tête et je savais que ça lui aurait plu. J'ai eu la chance de pouvoir découvrir les nouveautés de la marque Modelco par Goliath, leader des jouets radiocommandés

En cette fin d'année et à l'approche de Noël, Modelco propose 5 nouveautés pour les plus grands mais également pour les plus jeunes à partir de 8 ans.

On commence tout d'abord avec le Jungle Safari, un bolide nouvelle génération ultra rapide et résistant aux chocs qui peut atteindre les 15km/h. Mais attention celle ci est conseillé à partir de 14 ans. Ca c'était pour la partie Véhicule mais dirigeons vers la partie Drones qui a fait briller les yeux de Loulou !  

Parmi les 4 nouveaux drones, Loulou a pu tester le Mini Drone 8 de Modelco. Il se destine aux enfants à partir de 8 ans. Le mini drone 8 ne possède pas de caméra. Il faudra te diriger vers le modèle Mini drone 8HC si tu souhaites la caméra ( lui aussi à partir de 8 ans)

Facile à manipuler grâce à ses vitesses adaptées aux différents environnements, il n'a suffit que de quelques minutes, pour que Loulou en prenne possession et le fasse voler dans toute la maison ! ( et il y arrive beaucoup mieux que son papa mais chut, faut pas le dire ) Il se décline en trois coloris : Orange, blanc et vert.

Une charge rapide et 6 minutes d'autonomie ...

La manette fonctionne avec deux piles AAA (non fournis) Pour charger le drone, il te suffit de connecter le câble USB. 30 minutes de charge pour 6 minutes d'autonomie.

Loulou est un vrai pilote de drone ! Sous le yeux émerveillé de son ptit frère, il fait voler son drone dans toute la maison ! Même le chien observe le drone au dessus de son panier. Et ce que l'on adore par dessus tout ... C'est le looping ... un flip de 360 ° ... Et oui le drone ne fait pas que voler ! il fait aussi de sacrés loopings ! 

Pour le moment et vu le temps en extérieur, nous avons fait voler le drone que dans la maison. Mais celui ci peut aussi être utilisé en extérieur et il peut monter jusqu'à 12 mètres de hauteur. Vu la légèreté du drone, je te déconseille tout de même de le faire voler en extérieur quand il y a du vent. 

Loulou s'éclate avec son Mini drone 8 de Modelco et je crois même qu'il va mettre sur sa liste de Noël le modèle avec une caméra.

*offert

Publié dans Coté Enfants, tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article