Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le SuperSand Princess Disney testé par Miss Nana {#Concours}{#Goliath}{#Supersand}{#Disney}{#Leblogdemamanlulu}

13 Décembre 2016, 06:55am

Publié par MamanLulu

Ca faisait un ptit bout de temps que Miss Nana avait envie de découvrir et tester le SuperSand de la marque Goliath que l'on voit très souvent en publicité à la télévision mais que l'on a aussi souvent croisé dans les magazines de jouets de Noël. 

Pour celui ou celle qui ne connait pas encore le SuperSand ... c'est une matière unique et assez surprenante au toucher qui est une vraie alternative à la pâte à modeler traditionnelle. 

Il est comparable à du sable, mais dont les grains se colleraient entre eux, permettant ainsi de modeler toutes les formes que l’on souhaite avec un détail saisissant.

SuperSand a su s’imposer comme la référence du sable à modeler grâce à ses nombreux atouts : son origine naturelle, une texture incroyablement douce et agréable au toucher, mais surtout, le fait qu’il ne sèche pas !

SuperSand est aussi idéal pour le développement de la motricité et pour l’apprentissage des formes et des couleurs. De plus, c’est jeu parfait pour encourager la créativité et faire appel à l’imaginaire.

Miss Nana toujours fan des princesses a découvert le SuperSand en version Disney princess qui se destine aux enfants à partir de 5 ans. Après plusieurs heures de jeux et de construction en tout genre, elle peut maintenant te donner son avis.

C'est un coffret très complet dans lequel tu trouveras trois sachets de sable Supersand dont un violet, de nombreux petits moules pour réaliser un château mais aussi des moules pour réaliser Cendrillon et son prince charmant ! Sans oublier le bac pour réaliser tes créations et ne pas en mettre partout dans la maison de Maman. 

Qu'en pense Miss Nana 8 ans ?

Elle adore cette matière, à la fois sable, pâte à modeler, pâte à gâteau sans l'effet collant, ... Elle pourrait la manipuler pendant des heures pour y construire un tas de jolies choses. 

Une prise en main immédiate et un sable facile à manipuler. Les petits moules sont très pratiques et ils lui permettent de réaliser pleins de jolies choses ... Et même la chaussure de Cendrillon ajoute t-elle ! La voilà complètement accro au Super Sand ! 

De mon coté ... J'avoue qu'au départ j'étais un peu septique ! Lors d'un salon, j'avais touché la matière mais sans être plus emballé que ça ... mais après test ... à la maison et avec la Miss, j'approuve complètement ce sable innovant !

La matière est vraiment surprenante, agréable et même déstressante ... Le moulage est facile et le rendu est vraiment très joli ! En par dessus tout, le sable ne sèche pas et tu trouves même des recharges ! Que demander de plus ! 

100 % testé et approuvé par Miss Nana et MamanLulu

Rendez vous sur ma page facebook Leblogdemamanlulu (vers 9h ) un coffret SuperSand Princess Disney est à gagner ! 

*offert

 

Commenter cet article

Carine P 13/12/2016 20:34

Coucou, ici aussi les enfants aiment beaucoup, par contre la quantité de sable à bien diminué, Petit K en perd toujours un peu quand il joue alors à force il n'en reste plus beaucoup.
Les nouveaux coffrets sont super joli.